Ma 1ère Convention; Au Bout Des Doigts (ABDD) édition n°2

Après être aller à cette convention de jonglerie au mois d'avril (2012), j'ai eu envie de partager mes impressions. Hoopers, Hoopeuse, même si nous ne faisons pas entièrement parti du monde de la jonglerie, nous y sommes tout de même à notre place! Une dizaine de cerceaux tournaient ces quelques jours, et rien que de voir ça, fais très plaisir. Comme la plupart des rassemblements, je suppose, pas mal d'apprentissage au randez-vous. Débutant, à avancé, et prof' étaient présents. Pas de workshop organisé, mais il y avait de l'entraide et du travail. Ce qui permet vraiment d'avancer, et c'est super motivant !!! En plus, j'ai tester pour la première fois mon cerceau feux (voir categorie vidéos).. Vraiment top!

Pour ce qui est de la convention, en générale; Bonnes ambiances et rencontres symptiques. Que du bon au final, si ce n'est un petit bémol pour le temps, qui n'a pas voulu se joindre a nous. (J'était bien contente qu'il y est un gymnase).

Bref, j'y retournerait l'année prochaine avec grand plaisir, et j'ai la motivation pour aller a d'autres conventions !

Petit rappel; si vous souhaitez vous renseignez pour les dates et lieux des prochaines convention vers chez vous, rendez vous sur
:>   http://adfl.fr/forum/viewforum.php?f=7&sid=32b0f4a6d9ddb06bcb1d64f29d829224

C'est une asso' Lyonnaise, mais en générales, les conventions françaises sont annoncées dans cette catégorie.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×